Toujours à vos côtés…
Tous les jours vous transporter !
Tous les jours vous transporter !
C'est sans aucun doute celui qui aura marqué l'activité tourisme en autocar dans les Hauts de France. Max Bimbaud nous a quitté subitement hier, jeudi 19 mars 2020.
Max était responsable développement tourisme aux Courriers Automobiles Picards depuis de nombreuses années et avait repris il y a plus d'un an, la zone Oise pour développer le Tourisme chez Cabaro.
Max, en homme passionné avait fait naître " Voyage Passion ", son bébé, avec une brochure connue et reconnue qui permet aux amoureux du voyage en individuel de découvrir les quatre coins de l'Europe.
Homme de terrain, ce dernier avait travaillé aux autocars de Chateau Thierry en tant que conducteur, très jeune pour ensuite entrer aux Courriers Automobiles Picards et gravir les échelons et devenir l'homme qu'il était hier.
Fier de ses racines, Max l'écrivait encore le 12 mars dernier sur Twitter " La Picardie est superbe. Né dans l'Aisne, habitant dans l'Oise et travaillant dans la Somme, je suis un vrai Picard.. A bientôt "
Friand des réseaux sociaux, il communiquait quasi quotidiennement sur Twitter mais aussi sur facebook avec sa page facebook Voyage Passion, son bébé et le groupe " Conducteurs de Cars Hauts de France " où il y partageait les actualités mais aussi les astuces pour mettre en relation les conducteurs de cars des Hauts de France.
Max restera, un pilier, un homme de caractère, aimant la vie, passionné de son travail mais aussi passionné de voyages, de ses séjours ski aux Saisies, de ses virées en vieilles voitures et de ses vieilles motos qu'il adorait réparer dans son petit garage à Cuts (Oise).
Transdev Compagnie Axonaise - Transdev Nord présentent ses sincères condoléances à sa femme, sa fille ainsi qu'à sa famille, ses amis et ses collaborateurs proches.
" Par cet article nous souhaitons rendre hommage à Max, qui aimait les gens autant qu'il aimait la vie et les voyages "
Amitiés sincères
Guillaume Caillet
Max au salon du Tourisme en autocar à Saint-Quentin
Max au Salon du Tourisme à Beauvais
" Je souhaite transmettre mon savoir aux jeunes pour qu'ils prennent ensuite la relève "
Max Bimbaud